Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Forum dedier a Eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Fusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonic [E.S]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:38

salutations
je me présente, Tonic, premier ministre de l'alliance E.S
moi et mon alliance avons remarqué l'évolution de votre alliance et avns décidés de vous faire une proposition : une fusion de vous à nous
ensemble, nous serions alors beaucoup plus fort et mieux classé, il n'y aurait que des avantages (j'ai calculé, nous serions presuqe top 100 en point et top 10 en recherches)

si vous accepté, le fondateur se verra avoir le grade de ministre, le grade le plus important après le fondatuer, le premier ministre et le bras droit, il sera adminisatrateur de notre forum (qui est très actif) et dans le haut conseil de l'alliance
le co-fondateur se verra avoir un grade spécial "aides de camp", il sera modérateur du forum et dans le haut conseil également

Pour TOUT les autres, il leur sera facile d'obtenir un garde spécial (si actif sur le forum)

dans le cas bien sur on vous acceptez

vous ne perderiez pratiquement aucun pouvoir et dans une alliance plus forte, ceci ne vous donne donc que des avantages

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boulbil
Admin
Boulbil


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/11/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:16

C'est ok mais pr l'instant mon compte est bloqué Laughing mais c'est vous qui vener dans notre ally ok ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saphira.forum2jeux.com
Tonic [E.S]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:51

Tonic [E.S] a écrit:
salutations
je me présente, Tonic, premier ministre de l'alliance E.S
moi et mon alliance avons remarqué l'évolution de votre alliance et avns décidés de vous faire une proposition : une fusion de vous à nous
ensemble, nous serions alors beaucoup plus fort et mieux classé, il n'y aurait que des avantages (j'ai calculé, nous serions presuqe top 100 en point et top 10 en recherches)




dsl, dans le jeu de ogame c'est souven les moins classé qui vont dans une autre, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser