Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Forum dedier a Eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Vos blagues

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zidane

zidane


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:04

Une dame va faire du shopping avec sa petite fille.
A l'accueil du grand magasin, elle demande le rayon enfants. La petite fille trépigne :
- Ah non ! On est déjà assez à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:19

Une petite fille dit à un petit garçon:
- Je suis fière, je viens de tuer 5 mouches. C'était 3 mâles et 2 femelles!!
- Comment as-tu fait pour savoir que c'était 3 mâles et 2 femelles ??
- Facile, dit-elle, il y en avait 3 sur la caisse de bière et 2 sur le miroir
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:55

Qu'est ce qu'une blonde assoiffée dans le désert ? Une gourde.
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:56

Que fait une blonde lorsqu'elle est au cinema ? Elle cherche la télécommande.
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:57

Comment occupé une blonde pendant une heure? Il suffit simplement de lui demandé de chercher des coins dans une pièce ronde
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:58

Qu'est- ce qu'un grain de beaute sur le cul d'une blonde ? Une tumeur du cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:59

Pourquoi une blonde fixe son verre de jus d'orange pendant 10 minutes avant de le boire ?
Parce qu'il est écrit dessus : concentré.
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:02

C'est une blonde qui fait une expérience sur une mouche. Elle veut savoir, après combien de pattes et d'ailes en moins une mouche s'arrêtera de voler. Elle arrache une première patte, et dis: "Mouche, Mouche. vole !" Et la mouche s'envole. elle fait la même chose pour les autres pattes. Elle enlève la première aile et redis: "Mouche, mouche.. vole !" Et la mouche vole, mais difficilement. Elle arrache la deuxième aile et dis: "Mouche, mouche.. vole !" La mouche ne vole pas.. "Mouche, mouche, vole !!!" Elle vole toujours pas. Elle note donc qu'après avoir arraché 6 pattes et 2 ailes, la mouche devient sourde…
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:03

Deux blondes sont en voiture, un pigeon chie sur le pare-brise. La conductrice dit à l'autre :
- "Il faudrait peut être que j'essuie" et l'autre lui répond :
- "Oh laisse tomber ! il est déjà loin."
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:05

Pourquoi les blondes se mettent tout le temps devant la fenêtre lors d'un orage ? Parce qu'elles veulent être sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:07

Il était une fois 3 blondes qui étaient sur une île isolée. Comme elles désiraient quitter l'île, elles se mirent à prier. Tout à coup, un génie apparut. Le génie leur dit:
- " Vos désirs sont des ordres ! Que chacune d'entre vous fasse un voeu et je le réaliserai! "
Alors, la première blonde demanda au génie:
- " Génie, faites en sorte que je sois assez intelligente pour quitter cette île. "
Alors, le génie la changea en rousse et elle nagea jusqu'à la terre. La deuxième blonde demanda au génie:
- " Génie, faites en sorte que je sois plus intelligente que celle qui vient de quitter cette île afin que je puisse quitter l'île. "
Alors, le génie la changea en brune, elle se fit un radeau et elle rama jusqu'à la terre. La troisième blonde demanda au génie:
- " Génie, faites que je sois plus intelligente que les 2 femmes qui viennent de quitter l'île afin que je puisse quitter l'île.
Alors, le génie la changea en homme et elle traversa à pied le pont reliant l'île à la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:08

C'est une blonde qui arrive chez elle et elle réalise qu'elle s'est fait cambrioler. Elle appelle 22 immédiatement et sort s'asseoir sur le balcon pour attendre la police. Un agent arrive avec son chien-policier. La blonde le regarde et soudainement se couvre le visage avec les mains et se met à pleurer à chaudes larmes.
- Qu'est-ce que vous avez, Madame ?
- J'arrive chez moi sniff, je me suis faite cambrioler sniff, tout à disparu sniff, j'appelle le 22 et qui est-ce qu'on m'envoie ? sniff
Un policier aveugle ! ouiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:11

C'est l'histoire de 3 filles qui sont condamnées à être fusillée au Mexique; une brunette, une rousse et naturellement une blonde. Durant leur emprisonnement, les filles lisent beaucoup sur les coutumes des mexicains, elles en ont retenu que tous les mexicains craignaient énormément les "Act of God". Le jour de l'exécution arrive; On fait sortir la brunette, on l'adosse au mur de ciment, face aux 12 tireurs, tous les militaires se positionnent sur une ligne, le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre temps, la brunette crie "RAZ DE MARRÉE" et apeurés tous les mexicains se sauvent en courant et la brunette se sauve dans les bois. Quelques heures plus tard: Arrive le tour de la rousse, même rituel, on l'adosse au mur de ciment, face aux 12 tireurs, tous les militaires se positionnent sur une ligne, le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre temps, la rousse crie "TREMBLEMENT DE TERRE" et apeurés tous les mexicains se sauvent en courant et la rousse se sauve dans les bois. Quelques heures plus tard: C'est maintenant le tour de la blonde, même rituel, elle aussi on l'adosse au mur de ciment, face au 12 tireurs, le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre de temps, la blonde crie "FEU".
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:12

Comment fait-on pour noyer une blonde? On met un miroir dans le fond de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:16

Pourquoi les blondes sifflent-elles mieux que les brunes ? C'est parce qu' elles ont une cervelle de moineau !
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:16

Pourquoi les mamans blondes changent les couches de leurs bébés rarement ? Parce que sur l'emballage c'est écrit: " Jusqu'à 19 kg ".
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:18

Une brune, une rousse et une blonde sont sur une île deserte. Elles se trouvent sur une ile déserte à 30 km du rivage
La brune annonce : "Je vais tacher d' atteindre le continent à la nage".
Elle se lance. Elle nage 10 km commence à se fatiguer et puis 15 et là épuisée elle se noie.
La rousse prend le relais et dit je vais tenter ma chance:
Elle fait 15 km et la fatigue commence a se sentir,et au bout de 20 km elle se noie.
La blonde est restée sur l'île et commence a se sentir seule. Elle se lance et fait 10 km,20 km,25 km,29 km et la cote est en vue mais elle se dit:
- Oh ! je suis vraiment trop fatiguée et elle fait demi-tour !
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:25

Comment une blonde tue un poisson ? Elle essaye de le noyer.
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:27

C'est une brune et une blonde dans une voiture. Sur la route, la blonde s'ecrit :
- "Ohhh, regarde les chavals".
La brune lui dit :
- "Non se sont des chevaux"
- "T'avouras quand même qu'ils ressemblaient à des chevals"
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:28

Une blonde et son fan se promènent sur le trottoir, la blonde lève les yeux au ciel et dit au fan :
- Regarde, une avion !
Le fan lui répond aussitôt :
- C'est pas une avion, c'est un avion.
La blonde le regarde alors et lui dit :
- T'as bien des bons yeux pour voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:29

Comment fait une blonde pour imprimer un texte sur un ordinateur ? Elle met l'écran sur la photocopieuse.
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:32

C'est deux blondes qui faisaient du pouce sur une route, le soir venu elles décident de planter leur tente pour passer la nuit :
- On va planter la tente la tente sur le bord de la route.
- Non, non tu rigoles, on va la mettre au milieu de la route, c'est plus plat.
Les deux blondes installent la tente en plein milieu de la route. Le lendemain matin, en se levant elles voient un camion complètement explosé sur le bord de la route :
- Ah tu vois dis une des blondes, on a bien fait de planter la tente au milieu de la route, on serait sûrement mort sinon !
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:36

Un policier arrête une blonde au volant de sa Golf Cabriolet car elle vient d'être pris au radar à plus de 50 km/heure au dessus de la vitesse autorisée. Très calmement, le policier demande à voir le permis de conduire de la blonde. Énervée, la fille lui répond:
- " Vous devriez vous mettre d'accord dans la police. Pas plus tard qu'hier, un de vos confrères me retire mon permis et aujourd'hui il faudrait que je vous le montre..."
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:37

Comment a fait la blonde pour se casser une jambe en ramassant des feuilles? Elle est tombée de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:38

Une blonde embarque dans un avion et s'assied dans la section première classe. L'hôtesse lui dit qu'elle doit se déplacer pour la section économique parce qu'elle n'a pas de billet de première classe. La blonde répond:
- " Je suis blonde, je suis intelligente et j'ai un bon travail et je reste dans la section première classe jusqu'à ce que nous atteignions la Jamaïque ".
Le superviseur de l'hôtesse demande à la femme de partir et elle répond:
- " Je suis blonde, je suis intelligente, j'ai un bon travail et je reste dans la section première classe jusqu'à ce que nous atteignions la Jamaïque ".
Les hôtesses ne savent pas quoi faire parce qu'elles doivent embarquer le reste des passagers pour pouvoir partir, donc elles demandent le copilote. Le copilote va jusqu'à la blonde et chuchote à son l'oreille. Elle se lève immédiatement et se rend à son siège dans la section économique. La chef des hôtesses demande au copilote ce qu'il a dit pour que la blonde se déplace si rapidement. Le copilote répond :
- Je lui ai dit que tous les sièges de la parti avant de l'avion n'allait pas en Jamaïque. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos blagues
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Ogame :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser