Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Forum dedier a Eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Vos blagues

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zidane

zidane


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:42

C'est la blonde qui va voir son médecin et lui dit :
- Docteur, je pense que j'ai une diarrhée mentale.
Le médecin lui dit :
- Mais comment expliquez-vous ça ?
Et la blonde lui répond :
- A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:45

C'est l'histoire d'une blonde en vacance en Limousin . Elle entre dans un magasin de chaussures car elle veut à tout prix s'acheter une paire en crocodile pendant son séjour. Le prix des souliers est si élevé qu'elle essaie de marchander avec le vendeur. Ce dernier étant intransigeant, elle lui dit:
- C'est bon, je vais m'en chasser moi-même. Et elle quitte le magasin. A la fin de la journée, le vendeur, en rentrant chez lui, passe devant un marécage et voit la blonde, dans l'eau jusqu'à la taille, armée d'un fusil. Sur le bord du marécage, cinq ou six crocodiles sont morts, alignés sur la terre ferme. A ce moment, il voit dans l'eau un énorme crocodile de 10 ou 12 mètres s'approcher de la blonde. Bang ! La blonde l'abat, le traîne sur la terre ferme, le retourne sur le dos et dit:
- Merde ! Celui-là non plus n'a pas de chaussures!
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:46

Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape en trottinant,le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications.
Au volant, une blonde lui répond en souriant:
- Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais à 19...
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:46

C'est une blonde qui se promène en auto. À la radio, on annonce un message important: "Attention ! Sur la rue Ste-Catherine, une femme circule avec son auto en sens contraire du trafic !" Et la blonde se dit: "ils sont nuls y'en a pas qu'une, ils sont plus d'une centaine..."
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:49

Trois filles naufragées discutent. Une brune, une rousse et une blonde. Un jour elles découvrent une lampe magique avec un génie à l'intérieur.
Le génie explique qu'elles pourront faire chacune un voeux et qu'il l'exécutera sans aucun problème.
La brune dit :
- Je souhaite avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup, d'argent et avoir un palais. "Poufffff..." Le génie l'exécuta…
La rousse dit:
- J'aimerais être une vedette de cinéma très très très connu et réputée pour son tallent. "Pouff..." Le génie l'exécuta…
La blonde dit:
- Euhhh ?! Moi j'aimerais que mes deux amies reviennent sur l'île avec moi ! " Pouf..." Il l'exécuta...
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:51

Un homme trouve un génie, et bien sur, il a droit à un vœu. L'homme demande :
- J'aimerais avoir une grande autoroute de Québec à Paris parce que j'ai le mal de mer et le mal de l'air !
Le génie lui répond :
- T'es-tu fou ! J'peux pas faire une autoroute par-dessus l'océan, c'est impossible ! Excuse-moi, tu vas devoir faire un autre vœu !
Le gars, déçu, pense un peu et dit :
- Ok j'ai trouvé ! Je voudrais une super belle fille aux yeux bleus, blonde et intelligente!"
Le génie se met à réfléchir et dit :
- Hmmm... Et puis merde, combien de voies tu veux sur ton autoroute ?"


--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:52

Trois femmes, dont une blonde, se rencontrent un mois après leur voyage à Cuba et après avoir attrapé la tourista. Une des femmes dit :
- Ah, moi, mon mari est médecin. Il m'a prescrit un traitement, et ma diarrhée s'est passée!
Une autre s'exclame:
- Oh, moi, mon mari est pharmacien. Il m'a donné un médicament, et tout est revenu dans l'ordre.
La blonde rétorque:
-Ah, moi, mon mari est psychologue. Je chie encore dans mes culottes, mais je l'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:53

Comment une blonde tue un oiseau ? Elle le jette du haut d'une falaise
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:54

C'est une blonde qui vient d'être avocate, elle s'installe à son bureau et se fit appeller que quelqu'un vient la voir, toute exiter elle veut démontrer son intelligence et prend le telléphone, quand l'homme arriva la femme dit au telléphone :
- "Oui madame il reste peu de temps avant de gagner ce prossé car vous avez la meilleure avocate qu'il soit"
L 'homme ne pu s'empécher de rire...en disant qu'il était le gars qui venait pour le telléphone parce qu'il ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:54

Une jeune femme blonde va voir son docteur.
- "Où avez-vous mal ?" Demande le docteur.
- "Vous devez m'aider, j'ai mal partout." Répond la jeune femme.
- "Que voulez-vous dire , partout?"...
Demande le médecin perplexe...
- "Soyez plus précise ".
La jeune femme touche son genou droit avec son index et hurle,
- "Ow, ça fait mal".
Alors elle touche sa joue gauche et hurle encore,
- "Ouch, ça fait mal aussi".
Enfin, elle touche son lobe d'oreille droit,
- "Ow, même la ça fait mal".
Le docteur la regarde en réfléchissant un moment et finit par demander,
- "Êtes-vous une vraie blonde ?"
- "Oui, pourquoi ?" Répond la jeune femme
- "C'est ce que je pensais..." dit le docteur ..."vous avez un doigt cassé..."
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:56

Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille en plaisantant de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse! Or, la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement!
Pendant qu'elle soufflait dans le tuyau, une autre blonde s'approche et dit :
- Que fais-tu?
- J'essaye de débosseler la portière de la voiture.
Alors l'autre blonde se met à rire! Elle dit :
- T'es bien niaiseuse! Ça marchera jamais!
Et l'autre de demander :
- Ah non? Comment ça?
- Parce que tes fenêtres sont ouvertes!
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:58

C'est un routier qui est tranquillement à son volant quand il aperçoit un nain jaune au bord de la route qui lui fait signe. Il s'arrête et va voir le nain qui lui dit :
- J'ai vraiment très faim, si tu me donnes à manger, je t'encule.
Le routier est plutôt surpris, et lui répond qu'il n'en a aucune envie, que c'est pas son truc et qu'il n'y a pas besoin de ça pour lui donner à manger, et il lui file un sandwich. Peu de temps après avoir repris sa route, il aperçoit un nain rouge sur le bord de la route qui lui fait signe. Il s'arrête et va voir le nain qui lui dit :
- J'ai vraiment très soif, si tu me donnes à boire je te suce.
Le routier commence à s'ennerver, vocifère qu'il n'a pas envie de se faire sucer par un nain rouge, lui file une canette de bière et s'en va. Il continue sa route et quelques kilomètres plus loin, il voit un nain bleu sur le bord de la route qui lui fait signe. Il descend excédé et dit au nain bleu :
- OUAIS ! Je sais ! si je te file à manger tu m'encules et si je te file à boire tu me suces !
Et le nain lui répond :
- C'est ça, c'est ça, allez hop, papiers du véhicules et on va règler tout ça au poste !
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:00

Comment reconnaît-on un flic Gay ?
- C'est celui avec les mouches autour de sa matraque.
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:02

Toto habite dans une ville qui s'appelle Moncul.
Sa mère lui demande d'acheter de la moutarde en ville.
Toto prend son vélo et part en ville, en chemin il croise son copain Mondoi.
Malheureusement tous les magasins sont fermés.
Alors il rentre chez lui et dit à sa mère:
- Désolé maman... J'ai fait tout le tour de Moncul avec Mondoi, mais c'était fermé.
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:04

C'est une conversation entre une maîtresse d'école et Toto:
Toto :
- Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
La maîtresse :
- Mais bien sur que non, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait.
Toto:
- Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:05

M. l'Inspecteur vient inspecter la jeune maîtresse du Groupe Scolaire. Il arrive au tout début de la leçon d'histoire qui porte sur Charles VII et Jeanne d'Arc (interrogation des élèves par la maîtresse). Après les présentations d'usage, l'Inspecteur part s'asseoir au fond de la classe, à côté de Toto et la maîtresse pose la question suivante :
- Que dit l'Evêque Cauchon quand il vit Jeanne d'Arc sur le bûcher ?
Juste à la fin de la question l'Inspecteur arrive au fond de la classe, fait un demi-tour pour s'asseoir et il voit alors la maîtresse de dos qui, en extension, écrit en haut du tableau noir (la mini jupe ne cachant plus grand chose). En s'asseyant, l'Inspecteur ne peut s'empêcher de dire, à voix très très basse : "Oh ! Quel beau cul !" Juste à ce moment, Toto lève le doigt et dit :
- Moi maîtresse, moi maîtresse, je sais !
La maîtresse hésite à interroger Toto mais il est le seul à lever le doigt...
- C'est bien mon petit Toto. Viens donner la réponse à tes camarades. Toto monte au bureau à côté de la maîtresse.
- Alors Toto, qu'a dit l'Evêque Cauchon ?
- Oh ! Quel beau cul !
- Pif, Paf. Toto ramasse deux gifles et retourne, tout penaud, à sa place. En s'asseyant à côté de l'Inspecteur, il lui dit à voix basse :
- Quand on sait pas, on souffle pas!
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:07

Un éducateur parle a Toto :
- Alors, toto, qu'est ce qu'il fait, ton Papa ?
- Il est gogolllll !!!
- Ah bon, et ta maman ? Elle est gogol aussi, ta maman ?
- Nan, ma maman, elle est morte, elle est pa'tie.
- Et tu as des frères et soeurs, toto ?
- J'ai une soeur, elle est gogole aussi... pis j'ai un frère.
- Et ton frère, toto, qu'est ce qu'il fait, ton frère ?
- Il est à l'université. Alors là, l'éducateur, il est scié : il se dit "au moins, il y en a un de normal dans cette famille de branque".
- Et qu'est ce qu'il fait, ton frère, à l'université ?
- Il est dans un bocal !!!
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:09

Toto est dans le jardin en train de remplir un trou lorsque le voisin l'aperçoit par dessus la haie :
- Que fais-tu là Toto ?
Il lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'il l'enterre. Le voisin est quelque peu curieux et lui dit :
- C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ?
À ce moment, Toto termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond :
- C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat !
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:09

C'est la maman de Toto qui dit au papa:
- Toto se plaint qu'il a mal à la tête. Je pense qu'il vaudrait mieux appeler le médecin.
Le père répond:
- Oh ! laisse tomber, il nous fait le coup au moins une fois par semaine!
La mère:
- Oui, mais aujourd'hui, c'est la première fois qu'il le fait alors qu'il ne doit pas à aller à l'école!
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:11

On demande à Toto s'il fait bien sa prière tous les soirs...
- Oh non, c'est ma mère qui la fait.
- Que dit elle ?
- Enfin il est au lit. Merci mon Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:13

C'est Toto qui rentre de l'école avec un mot de la maîtresse qui dit : "Toto semble avoir des difficultés à bien faire la différence entre les garçons et les filles. Il serait bon que vous ayez une explication avec lui à ce sujet" Alors la maman de Toto le prend par la main, l'emmène dans sa chambre et ferme la porte derrière lui. Puis elle lui dit:
- Toto, tu peux enlever ma robe... et Toto dégrafe la robe et l'enlève
- Maintenant Toto, enlève mon chemisier... et Toto enlève le chemisier
- Maintenant, enlève mon soutien-gorge... et Toto enlève le soutien-gorge
- Toto, maintenant, enlève ma culotte... et Toto enlève la culotte
- Bon, Toto, maintenant il faut me promettre de ne plus porter mes vêtements pour aller à l'école!
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:15

Le petit Toto de la ville passe ses vacances chez son tonton, à la campagne. Ce soir, il y a un vêlage à la ferme et le tonton est en train d'aider la Noiraude à sortir son petit veau. Alors pendant toute la durée de l'accouchement, Toto demande:
- Tonton, tonton...
J'ai une question à te poser - Pas maintenant Toto ... - Tonton, tonton...
J'ai une question à te poser - Pas maintenant Toto etc... Finalement, le veau sort enfin et le tonton dit à son neveu:
- Qu'est-ce que tu voulais demander, Toto?
- Dis Tonton, à quelle vitesse il allait le veau quand il est rentré dans la vache?
Revenir en haut Aller en bas
Obito

Obito


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 14/04/2007

Vos blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:48

Tu raconte des blagues

Bidon j'en ai une assez poilante

en faite c'est une femme qui est seule car son mari c'est casser

elle va dans un magasin de gode elle demande un perfectionner

le vendeur lui donne le dernier cri et il lui dit quil faut dire 3 fois

foulouniqe et l'endroit ou tu veut qui t'encule

elle se casse de la boutique et dans la voiturre elle peut pas resister

alors elle dit foulinique foulounique foulounique ma chatte et elle a un accident

un flic arrive et lui demande se qui s'est passe

alors la femme lui dit que s'est a cause de xon nouveau gode elle lui dit quil faut dire

foulounique 3fois et l'endroit ou tu veux q'uil t'encule

alors le flique lui dit c'est sa foulinique foulounique foulounique mon cul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mikelo

Mikelo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/12/2006

Vos blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:00

je vois que sa sa passe super bien ici !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos blagues
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Ogame :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser